Skip links

Interview de Jordan, chargé de développement commercial

Après l’arrivée de Wafaa dans la team commerciale, voici maintenant Jordan qui nous rejoint ! Chargé de développement commercial ou autrement dit augmenter notre belle communauté, Jordan va nous parler de son parcours, ses motivations et du futur.

Après l’arrivée de Wafaa dans la team commerciale, voici maintenant Jordan qui nous rejoint ! Chargé de développement commercial ou autrement dit augmenter notre belle communauté, Jordan va nous parler de son parcours, ses motivations et du futur.

Hello Jordan ! Bienvenue chez Take A Desk ! Comment es-tu arrivé ici ?

Hello l’équipe Take A Desk, merci à vous de m’accueillir au sein de votre jeune société. Je suis arrivé dans votre société dans le cadre de ma licence professionnelle Management de la Relation Client Europe. En effet, je dois réaliser mon stage de fin d’année au sein d’une entreprise. Take A Desk m’a beaucoup plus lorsque j’ai candidaté car c’est une solution innovante, le site web est attractif et l’esprit start’up me plait énormément.

Quelles sont tes missions ? Que va tu faire pour amener TAD vers les étoiles ?

Je suis au sein du service commercial donc mes missions sont autour du commerce. Je m’occupe donc de la prospection commerciale aussi bien sur les réseaux sociaux que par mail et par téléphone. Je m’occupe également de faire des relances clients et/ou prospects par téléphone, utiliser le CRM, mettre les annonces des espaces sur les sites et apporter mes connaissances sur l’acquisition client. Enfin, pour amener TAD vers les étoiles, je vais donner le meilleur de moi-même pour développer la société et améliorer davantage la notoriété de TAD dans toute la France grâce à ma prospection.

Qu’est ce qui te fait te lever le matin ?

Ce qui me fait lever le matin, ce sont mes ambitions, mes objectifs et mes rêves que je souhaite accomplir au cours de ma vie. Par ailleurs, Take A Desk me permet de répondre à mes ambitions et à mes attentes.

Quel serait le bureau de tes rêves ?

Le bureau de mes rêves ressemblerait au bureau de businessman que l’on peut voir dans les séries américaines. Ce serait dans un espace coworking mais mon bureau serait fermé avec une cloison vitrée dans un IGH (Immeuble de Grande Hauteur) à New York avec vue sur Central Park.

TAD dans 2 ans pour toi ?

Pour moi, TAD dans 2 ans ne sera plus une simple startup mais une entreprise à dimension internationale car la société aura acquis encore plus de notoriété et elle aura des espaces dans toute la France. Il sera donc temps de développer la société à l’international. Si j’ai l’occasion de participer à cette grande aventure dans les 2 ans qui viennent, ce serait avec plaisir.

Leave a comment

Name*

Website

Comment