Un bureau à partager agile
et économique
pour les associations.

Vos biens informatiques assurés par AXA,
dans la limite des conditions prévues au contrat 

 

Que votre objet soit social ou non, le développement est vôtre fer de lance. Les démarches nécessaires pour trouver des bureaux ne sont pas prioritaire, vous avez plus important à faire. D’ailleurs, la table de votre salon et les réunions de votre équipes dans la cuisine, ça à son charme, non ?

Un espace de travail adapté

Avoir un bureau vous permet d’être plus visible et accessible pour votre public. De même que cela permet d’envisager un développement réel de votre activité. À l’inverse, il est parfois difficile de dégager du temps et des ressources. Alors, quelles options s’offrent à vous ?

Développer votre activité à moindre coût

Nos bureaux, à un prix compétitif, sont disponibles sur un territoire vaste et varié. Ainsi vous touchez votre cible dans les meilleures conditions possibles : le mobilier et la connexion sont fournis. Par ailleurs, mis à part le forfait mensuel au poste, pas de frais d’agence, pas de frais locatifs ou de taxe. Le petit plus : vous pouvez être dans un bureau à partager, qu’il soit fermé ou ouvert au sein d’une entreprise qui vous accueille.

Une Gestion 100% digitale

Gérer en toute autonomie votre recherche d’un nouvel espace de travail grâce à notre solution digitale. Retrouvez directement sur votre tableau de bord toutes vos données. Ainsi, tous les documents liés à votre aventure avec Take A Desk sont disponibles (historiques des factures, suivi des commandes, etc.)

zéro paperasse,
Aucun frais,
Plus de souci !

Service clés-en-main,
en 24h vous pouvez vous installer
dans des bureaux opérationnels,
ni dépôt de garantie

1. Qu’est ce que Take A Desk ?

Pour faire court, Take a Desk propose une solution innovante et agile d’hébergement d’entreprises via la mise à disposition de bureaux. D’un côté, nous avons une entreprise hôte, qui détient des bureaux ou des espaces de travail vacants. De l’autre des sociétés deskers à la recherche de bureaux.

3. Et pour le contrat ?

Vous êtes habitué aux contrats qui n’en finissent plus, aux tournures alambiquées et aux maux de tête qui s’ensuivent ? C’est terminé chez Take A Desk ! Si certains contrats sont denses, le nôtre a été pensé pour vous faire gagner du temps, puisqu’il tient en seulement deux pages. Oui oui, deux petites pages  !
Pour en savoir plus, c’est par ici. 

2. Qu’est ce qu’un desker ?

Chez Take a Desk, les Deskers sont les structures accueillies par les Entreprises Hôtes. Il s’agit de jeunes entreprises (start-up, freelance), d’associations. Cela peut également être des collaborateurs d’entreprises plus matures, qui souhaitent réduire leur temps de trajet ou qui souhaitent découvrir un nouveau visage du télétravail.

4. Et la facturation dans tout ça

Chaque mois, vous payez un forfait établi sur le prix au poste, et sur le nombre de postes occupés, ainsi que sur le nombre d’assurance Dommages Informatiques au poste. 
La facture du mois (m) vous est envoyée le 25 du mois précédent (m-1) afin que vous puissiez anticiper le prélèvement, qui sera effectué le 1er du mois (m).

Contacter directement
notre équipe

[]
1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Paris
Du 9ème arrondissement à Boulogne Billancourt en passant par la défense.
Location bureau Paris

Nantes
Ile-de-Nantes, Centre-ville, St herblain, La chevrolière, Carquefou, Chantenay
Location bureau Nantes

Rennes
Betton, Cesson-Sévigné
Location bureau Rennes

  Bordeaux
  Centre-ville
Location bureau Bordeaux

Les associations