Skip links

bureaux à partager

Des bureaux à partager ? Faites le meilleur choix pour votre espace vacant.

Nos offres, c'est par ici !

Ne laissez plus les bureaux innocupés. Vous pouvez créer votre propre écosystème de bureaux à partager tout en le rentabilisant, plutôt chouette non ?

vos avantages

L’immobilier est tout sauf linéraire : des bureaux peuvent rester vacants pendant plusieurs mois ou plusieurs années. Avec Take A Desk, vos espaces vacants deviennent des bureaux à partager !

Rentabilité

Chaque mois nous créons un chiffre d’affaire sur votre espace. Autrement dit, en moyenne nous vous rétrocédons 1 400€ HT/ mois. Calculer la rentabilité de mon espace

RSE

De même, fidéliser vos collaborateurs tout en ouvrant votre entreprise vers l’extérieur.

Pas de frais initiaux

Chez Take A Desk, pas de coûts de mise en place ! En effet, nous assurons les coûts de commercialisation.

Découvrir – Entreprise hôte | Take A Desk

Commercialisation

Nous mettons tout en oeuvre pour commercialiser vos espaces sur tous les supports immobiliers connus. Voir les espaces commercialisés

Questions fréquentes

Devenir Entreprise Hôte, c’est simple et rapide dans la plupart des situations. Vous avez de l’espace vacant au sein de votre entreprise ? Alors vous pouvez être une Entreprise Hôte et partager vos bureaux ! Prêt, c’est par ici : https://takeadesk.com/location-bureau-espace-de-travail/decouvrir-entreprise-hote-bureaux-a-partager/devenez-entreprise-hote/

Le prix de votre espace est fait après une estimation par notre équipe. C’est à dire que pour fixer un prix par poste, nous recherchons des espaces similaires dans la ville ou le quartier afin d’avoir la meilleure estimation qu’il soit. Par ailleurs, vous pouvez revenir sur ce prix en l’ajustant de + ou – 20%. Ainsi, vous êtes entièrement libre, c’est vous qui avez la décision finale !

Notre public s’élargi ! C’est le cas de l’indépendant qui cherche un poste de travail à des boîtes plutôt jeunes de 1 à 5 collaborateurs. Puis, nous avons des entreprises entre 10 et 30 collaborateurs recherchant des bureaux à partager. Dans cet esprit, tout le monde peut être client chez Take A Desk !

Chaque hébergeur est libre de fixer son prix. Avant tout, le prix de l’immobilier dépend de la qualité du bureau et de sa localisation.

L’offre de base est de nous fournir une table, une chaise et une connexion wifi, le ménage. De même si vous avez les petits plus suivants, c’est vraiment le top. C’est le cas d’une accessibilité à une salle de réunion partagée et un coin cuisine. Notons que chaque espace de travail convient à une clientèle et tout le monde trouve son bonheur.

La durée du contrat de prestation de services entre l’Entreprise Hôte et Take A Desk est de 24 mois. Par la suite, l’hébergeur est d’une manière générale sur un préavis de 3 mois avec les entreprises hébergées.

On va pas se mentir, les belles photos attirent toujours plus ! Ainsi, il est préférable d’avoir un espace de travail bien rangé et lumineux lorsque vous prenez vos photos. Par ailleurs, ne prenez pas peur sur le nombre de photos et capturez votre bureau à louer dans tous les angles de vues. N’oubliez pas vos espaces communs (salle de réunion, cuisine).

Regardez notre vidéo de présentation
Offres
Devenez Entreprise Hôte !