Avec AXA,
nous prenons soin de vous

Afin de protéger ses Deskers et leurs activités, mais surtout pour leur faire gagner du temps et leur faciliter la vie, Take a Desk vous propose une assurance sur vos matériels informatiques (ordinateurs fixes et portables, tablettes).

Un court-circuit 🔌, un incendie 🔥, la tasse de café ☕ qui se renverse maladroitement sur le clavier, une chute, un vol, un défaut de conception, un dérèglement du matériel, une fuite d’eau provenant du plafond ou bien une panne inexpliquée ?

Grâce à notre partenaire, nous avons la solution  : dès que le problème survient, vous informez rapidement AXA, pour un remboursement de votre matériel informatique dans les plus brefs délais 💻

Oui, Take a Desk vous permet de poursuivre votre activité en toute sérénité ! 😌

En bref

La garantie couvre les dommages matériels ainsi que le vol des ordinateurs portables des Deskers (y compris les tablettes tactiles), sauf exclusions générales. 

Pour toute information concernant les garanties, montants de garanties et exclusions liées au contrat, vous pouvez consulter *la notice d’information* (incl. lien vers le document)

Garanties : Dommages aux matériels

Biens assurés : Ensemble des matériels informatiques (portables et tablettes)

Éléments garantis : Tous dommages matériels

Indemnisation : Remboursement des matériels et logiciels sinistrés (en valeur à neuf – 5 ans)

Montant de la garantie “Dommages matériels sur ordinateurs y compris tablettes tactiles” (limite contractuelle d’indemnité non indexable) : 1 000€ par poste (jusqu’à un sinistre / an)

Take A Desk vous apporte plus de protection et vous permet de travailler en toute sérénité.
En partenariat avec

Pour plus de précisions, cliquez ici 💪

Notre partenaire : AXA